Mes 3 astuces anti-cernes naturelles !!!

Coucou mes Womam’s adorées,

J’espère que vous allez bien et votre famille aussi !

Dans la situation que nous vivons aujourd’hui, je me suis dit qu’il serait bien de partager avec vous mes astuces beauté et bien-être… parce que oui prendre du temps pour soi c’est important et d’autant plus aujourd’hui, afin de rester positive et de se sentir bien dans sa tête et dans son corp malgré le contexte !!!

Je partage donc avec vous, mes 3 astuces anti-cernes favorites, vous savez celles qui vous sauvent la vie au saut du lit lorsque petit loup a fait des siennes toute la nuit, ou tout simplement parce que vous étiez trop préoccupé pour pouvoir vous reposer … et c’est au réveil devant votre miroir que vous découvrez des cernes de 3 km de long… cette situation on l’a toutes déjà vécu ! Alors pas de panique, il y a toujours une solution !!! 😘

Pour la première astuce, vous avez toutes ce qu’il faut chez vous, ouvrez simplement votre congélateur et miracle!!! la seule chose dont vous avez besoin c’est d’un ou deux glaçons !!!

Il suffit de masser délicatement le contour de vos yeux en faisant de petits cercles tout autour de l’œil avec un glaçon, et voilà vos yeux sont dégonflés, décongestionnés et vous retrouvez un regard reposé !!!

Pour la seconde astuce vous aurez besoin de sachets de thé vert, sachets de thé déjà utilisés que vous aurez pris soin de laisser dans la réfrigérateur quelques heures avant de pouvoir vous en servir !

Il suffira ensuite de les déposer sur vos yeux durant quelques petites minutes, profitez en pour vous allonger et méditer un peu 😉 ensuite retirez les, passez un coton imbibé d’eau froide sur vos yeux afin d’éliminer les possibles résidus de thé et c’est terminé ! On limite le gaspillage et on retrouve un regard de biche !!!

Et enfin la troisième astuce, l’eau de bleuet ! Pour celles qui me suivent vous savez que je suis une adepte de l’eau de bleuet, naturelle et efficace, que demander de mieux ?!

Pour cette astuce, soit vous avez chez vous des patchs d’eau de bleuet ( que l’on retrouve en supermarché très facilement !) et il suffit d’appliquer les patchs sur vos cernes et de les y laisser durant une dizaine de minutes. Soit vous n’en n’avez pas, mais vous avez, en revanche, de l’eau de bleuet en bouteille, dans ce cas là il suffira de prendre 2 disques de cotons démaquillants et de les imbiber d’eau de bleuet, déposez les sur vos yeux durant une dizaine de minutes, et encore une fois profitez en pour vous relaxer !!! Retirez les patch ou cotons et rincez… vous semblez plus reposées non ?!

Voilà mes beautés, j’espère que cet article vous aura plu, et vous quelles sont vos astuces anti-cernes ?!

Je vous souhaite à toute une belle journée et prenez soin de vous et de vos proches 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s