BIOTYFULL BOX FÉVRIER 2020

Coucou mes Womam’S adorées 😁

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous le contenu de la biotyfull box de ce mois-ci 🙂

Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas le concept de la biotyfull box, ou qui aimeraient simplement voir le contenu de la box de janvier, je vous laisse aller voir mon article sur la box précédente dans laquelle j’explique le concept de la biotyfull box !!!

Ce mois-ci, nous sommes évidemment sur le thème de la saint Valentin, mais pas n’importe laquelle … puisque le thème de notre box est : la saint Valentin gourmande ! Et oui, la biotyfull box rime donc avec amour et gourmandise, que demander de mieux ?! 😉

Voici donc la merveilleuse box de février : ( sans rire, ne vous donne t-elle pas envie de la croquer ? Parce que moi si … 😊)

Nuage de chantilly… lente gourmandise…blush framboise … Que de noms évocateurs n’est-ce pas ?!

Ceci dit, comme tous les mois nous retrouvons le flyer de présentation, les cartes de chaque produits, ainsi que la carte de fidélité, en voici donc un aperçu :

Commençons notre routine (oui oui pour celles qui n’auraient pas suivi, c’est une nouvelle routine chaque mois 😉) avec le premier produit…

– Le masque au chocolat « lente gourmandise » de la marque Ainy, et je dois avouer, après test, que j’en suis carrément accro !!! Son odeur de chocolat me donne presque envie de le manger …

– La seconde étape de notre routine est : le gommage au sucre « vertige solaire » de chez Baija (j’affectionne particulièrement cette marque et encore une fois je ne suis pas déçu, c’est un gommage doux à l’odeur enivrante, moi j’appelle ça du bonheur en pot les filles !!! )

– nous trouvons ensuite la crème corps « nuage de chantilly » de la marque kanite, cette fois-ci l’odeur ne m’émoustille pas franchement, par contre la texture est clairement fondante et plutôt très agréable, cette crème porte donc bien son nom !

– Passons ensuite au crayon yeux marron glacé, jolie couleur, mais pour ma part je n’ai pas pour habitude de mettre du crayon coloré lorsque je me maquille, je reste fidèle à mon crayon noir ….

– Le blush liquide framboise de la marque Elikya beauty, très joli packaging, mais je dois avouer que j’étais sceptique avant de l’essayer, je suis une habituée des blush poudre … et les blush liquide sont à des années lumières de ceux que j’utilise habituellement, mais finalement, c’est une belle découverte, rendu bonne mine garantit, attention cependant à ne pas en mettre trop, car vous risquez de ne plus pouvoir l’estomper correctement… et corrigez moi si je me trompe mais nous ne voulons pas ressembler à des poupées barbouillées…. n’est ce pas ?!

– dernier produit de cette routine, un baume à lèvre miel de chez panier des sens, il sent bon … mais alors vraiment bon… très très bon même… (euh je m’enflamme un peu là ?! C’est ça ?! …) bon ok je me calme mais quand même il sent divinement bon … 😊

Et voilà nous avons terminé notre routine beauté de ce mois-ci (non pas sans quelques petits… obstacles, mais nous y sommes parvenues !)

J’espère que cet article vous aura plu, si c’est le cas, n’hésitez pas à liker, commenter et puis tant qu’on y est à vous abonner afin de ne pas rater le prochain article ! 🙂

Et moi je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures et vous souhaite une belle journée 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s